Le jeu qui rend fou

Depuis plusieurs jours, on s’arrache les cheveux sur la Fan page des Trouvailles déco - vous ai-je déjà dit que j’avais une page Facebook et qu’il était de votre devoir de vous y précipiter ? – en s'adonnant à un jeu somme toute bon enfant mais relativement crispant :


Le jeu des sept erreurs du sticker Maloé trouvé sur le site www.petitstock.com

 

71f94e234bbbe36a08fbd4d05803d840.jpg

 

Certains en trouvent trois (d’erreurs), d’autres 6 (je pense qu’ils mentent), personnellement je n’en vois que 4... dois-je rappeler à ce stade de l’article que ce sticker n’est pas censé décorer le laboratoire d’un docteur en chimie mais bien les murs d’une chambre de petite fille ? Au secours !

Heureusement, il y en a un autre, beaucoup plus facile (sans doute parce que celui-ci est destiné aux garçons et c'est pas moi qui le dit !) : la preuve, les 7 erreurs, je les ai !

 

 

 

f66f492d38a31a804c4b9b102627dc50.jpg

 

Alors ? Vous, vous trouvez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Hello Vanina, j'en trouve 6 et je te jure que je mens pas ;-) en revanche la 7eme doit mesurer la taille d'un pixel, je ne vois pas d'autre explication hi hi i

  • 6 ?? Quel exploit ! Vas-y Cynthia, je suis curieuse de les connaître, dis nous touuut !

  • je n'en vois que 4 ..... ????

  • ah pardon, six , en effet, deux sont minuscules .

  • 1. la plaque d'immatriculation
    2. à côté du phare de droite et au dessus de la roue, sur la carrosserie un petit rond se trouve sur la photo du haut, mais n'est plus présent ensuite
    3. Le retro
    4. le volant
    5. un point noir sur la poignet de porte
    6. le papillon
    Voila ;-) reste plus que le 7eme à trouver hi hi hi, moi j'ai jeté l'éponge!

  • Alors là, le coup du point noir sur la poignée de porte, chapeau, je m'incline.

  • Chapeau mesdames, je n'en avais trouvé que cinq (le petit rond noir, c t super dur) ! La dernière est vraiment bien planquée ! J'espère que quelqu'un va nous donner la solution ! Heureusement que le deuxième modèle est plus facile : j'ai 7/7. Ouf !

Les commentaires sont fermés.